Les films, les livres et les journaux intimes de sexe ne cessent d’attirer les couples et les célibataires qui veulent réaliser leurs fantasmes. C’est notamment le cas du « Journal de sexe » de BB Easton. Un journal intime sexy et 44 chapitres pour raviver la passion qui voit une ancienne bad girl, BB, devenue épouse et mère de deux enfants qui, au fil du temps, voit Ken comme son mari, devenant de plus en plus distant. Il exprime ensuite son amertume par écrit, ressasser ses aventures sexuelles consommées passées avec des hommes musclés et tatoués, qu'il décrit dans son journal. Ken trouve nonchalamment ces histoires qu'il lit en cachette par curiosité et pris d'excitation, il fait revivre à BB certains de ces moments de haut érotisme. BB, ayant pressenti l'origine de cette passion, continue de raconter au journal tous ses fantasmes les plus cachés.
D’autre part, il y a aussi « Cinquante nuances plus claires » d’El James. Le père de Christian Grey n'est pas convaincu que son fils sera un bon mari pour Anastasia Steele et à l'approche du mariage, l'autre fils souhaite organiser un enterrement de vie de garçon très spécial. Les futurs époux, pris d'une passion charnelle mutuelle, semblent être parfaits pour fonder une famille mais Anastasia a un esprit rebelle qui la caractérise et qui attise sans cesse de sombres peurs chez ce qui deviendra son mari. A partir de là, le défi commence.
Si vous aimez parcourir les fantasmes érotiques les plus secrets et les plus sales, Hard Erotic Tales est un livre que vous ne pouvez pas manquer de lire. En fait, vous trouverez des histoires de sexe explicites entre des MILF excitées et de jeune et sexy étalons, des histoires de femmes avec des hommes noirs doués, des histoires de sexe dans des lieux publics, des trios, des aventures avec des hommes particulièrement doués, etc. Les histoires, exemptes de toute forme de censure, permettent d'augmenter l'excitation des femmes et des hommes qui feront voler leur imagination et enrichir leur sphère érotique.